DTFimpreso

TARIFA PLANA  precios para todas las cantidades / 2 ENTREGAS 72hs y 24hs

camiseta dtf impreso
DES CLIENTS SATISFAITS
0 +

Transfert direct sur film

El Transfer DTF ofrece numerosas ventajas que son:

Que vous imprimiez vous-même les transferts DTF ou que vous utilisiez notre service qui se charge de l’impression, comme l’impression DTF au mètre, il y a des éléments essentiels à prendre en compte lors de la préparation de votre maquette.

Comme pour tout processus d’impression de vêtements, il est essentiel de commencer par le bon dessin. Voyons plus en détail comment générer un fichier ou une imposition pour l’impression DTF.

Puntos clave que hay que saber antes de la impresión DTF

Voici les principaux conseils à garder à l’esprit lors de la préparation des transferts de DTF :

1) Concevez votre design en gardant à l’esprit la transparence.

En laissant transparaître la couleur du vêtement, on obtient une impression finale plus douce.
Il est à noter que le DTF offre déjà une sensation plus douce que beaucoup d’autres types de transferts. En incorporant des ouvertures tout au long du dessin, moins d’encre et d’adhésif seront appliqués sur le vêtement, ce qui donnera un toucher encore plus doux. Les images solides plus grandes tendent à faire paraître le vêtement plus épais.

2) Avoir des attentes réalistes en matière de reproduction des couleurs.

Les couleurs peuvent apparaître différemment sur différents moniteurs, de sorte que ce que vous voyez à l’écran peut différer de ce qui sort de l’imprimante. Il est conseillé de concevoir en RVB, qui offre une gamme de couleurs plus large. Toutefois, n’oubliez pas que l’imprimante DTF utilise le CMYK.

3) Envisager l’utilisation d’un livre Pantone Bridge.

Cet outil précieux permet de gérer les attentes en affichant la couleur Pantone avec son équivalent CMYK. Certains fournisseurs de services DTF proposent leurs propres palettes de couleurs, un peu comme si vous alliez dans un magasin de peinture et que vous choisissiez les couleurs dont vous avez besoin.

4) Faites attention aux bords à tout moment.

Les images aux bords lisses ne sont pas bien reproduites car les petites gouttelettes d’encre qui créent l’image ne peuvent pas adhérer au T-shirt. Lorsqu’il n’y a pas assez de surface pour l’adhésif, les bords du dessin sont perdus, ce qui donne un bord rugueux et tacheté. Les dessins dont les bords sont nets et tranchants n’ont pas ce problème.

5) Accepter les ridules.

Les transferts DTF permettent d’imprimer des textes flottants de petite taille et des lignes fines. Contrairement à d’autres processus qui nécessitent des lignes plus épaisses pour contenir l’information, DTF permet des lignes beaucoup plus fines. L’épaisseur minimale requise pour les illustrations DTF est de 0,018″, ce qui signifie que vous pouvez même utiliser de petites lettres flottantes pour les étiquettes de T-shirt.

6) Vecteur ou trame ?

Vous pouvez utiliser les deux. Les illustrations vectorielles se composent de lignes et de formes créées par des points ou des nœuds, ainsi que de contours ou de chemins. Les illustrations tramées sont constituées d’une série de petits points appelés pixels qui créent une image de tonalité variable, comme une photographie.

7) Utiliser un logiciel de conception de base ou des programmes similaires.

Adobe Illustrator et CorelDRAW sont les plus courants. En outre, Adobe Photoshop et Corel PHOTO-PAINT sont des programmes d’édition d’images matricielles très répandus.

8) La taille n’est pas un problème.

Avec les transferts DTF, vous avez la liberté d’adapter vos images à tout type de vêtement, qu’il soit destiné aux jeunes ou aux adultes. Il n’est pas nécessaire de s’engager à n’imprimer qu’une seule taille ou un seul emplacement. Imprimez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, dans n’importe quelle taille et n’importe quelle quantité.

Vous pouvez également consulter notre page sur l ‘envoi de fichiers dtf.

¿Cuales son los PROS de la impresión DTF ?

  1. Polyvalence : la technique DTF peut être appliquée à une grande variété de tissus et de couleurs, y compris le coton, le polyester et les mélanges.
  2. Qualité d’impression : la technique DTF permet une impression nette et détaillée avec des couleurs éclatantes et durables.
  3. Facilité d’utilisation : la technique DTF est relativement facile à apprendre et à utiliser, surtout par rapport à d’autres techniques d’impression.
  4. Rentabilité : par rapport à d’autres techniques d’impression, la technique DTF peut être plus rentable en raison de son coût d’entrée plus faible et de la possibilité d’imprimer de petites quantités à la fois.
  5. Personnalisation : la technique DTF est idéale pour l’impression de motifs personnalisés et uniques.

TARIFA PLANA

Precios por metro, sin importar la cantidad de compra.

72h. / 9,90€ + iva

24-48h. / 12,90€ + iva

Shopping cart close